Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Histoire de la meute

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Salazar
Chef de Meute
Chef de Meute
Salazar


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2006

Histoire de la meute Empty
MessageSujet: Histoire de la meute   Histoire de la meute EmptyMer 19 Avr - 22:48

Voici ce dont je me souviens de cette fameuse nuit...
Je me rappelle que j'étais chez moi dans ma maison dans mon lit en train de dormir paisiblement quand je fut réveillé par un cri, un cri de douleur, un cri de souffrance. Je me levai de mon lit pour voir a qui appartenait cette voix. Une fois arrivé dans le salon j'ai retrouvé mon père allongé par terre et ma mère a ses cotés a la fois triste et appeuré.Plus loin dans la pièce deux hommes avec des capes se tenait debout. L'un d'eux s'avancait vers ma mère en retirant sa capuche et je vis apparaitre sur son sourire sadique deux canines pointus et longues, des dents de VAMPIRES.Alors pris de fureur je bondis de ma cachette et me jettai sur le vampire.Mais celui-ci me donna un coup et projecta contre le mur.Je m'évanouis.Quand je repris mes esprits le vampire avait tué ma mère et s'avancait vers moi quand tout à coup quelque chose ou plutot quelqu'un rentra dans la maison en brisant la fenetre et déchiqueta le vampire au fond de la salle.L'autre vampire pris de panique s'enfuis par la meme fenetre par ou était entré "la chose".Après avoir regardé de plus près j'ai vu qu'il s'agissait d'un loup-garou, il s'avanca vers moi regarda la blessure que je m'étais faite en percutant le mur puis se perca la main avec sa griffe.Il posa ensuite sa blessure saignante sur la mienne puis je ressentis une énergie tout a fait inconnu.Je m'évanouis a nouveau.
Quand je me suis réveillé j'étais moi-même un loup-garou et j'ai voulu créer une meute pour retrouver le vampire qui s'étais enfui cette nuit la et pour vanger la mort de mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrierslegendaires.superforum.fr
Salazar
Chef de Meute
Chef de Meute
Salazar


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2006

Histoire de la meute Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la meute   Histoire de la meute EmptyMer 19 Avr - 22:52

Voici mon histoire postez les votres ici
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrierslegendaires.superforum.fr
BlueShadow
Négociateur
Négociateur
BlueShadow


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 28/04/2006

Histoire de la meute Empty
MessageSujet: Histoire de BlueShadow   Histoire de la meute EmptyVen 28 Avr - 22:05

...Histoire de BlueShadow.........................................................................................................................................


Un jour maudit, un sorcier reclu dans les montagnes du nord, fut attaqué .Attaqué par un groupe de vampires .Non contents d'avoir détruit son laboratoire, ils l'avaient également mordu, transmettant ainsi leur malédiction au pauvre sage . Il ne resatait que quelques jours au sorcier avant de devenir vampire .Il entendit alors parler d une légende qui racontait la légendaire rivalité entre les vampires et les loups-garous .Il's aperçut par ailleurs que cette guerre avait recommencé sous ses yeux... Il décida alors de créer un loup-garou afin de se venger des vampires . Il mit tout son génie à contribution : Je vais créer le loup-garou le plus fort, le plus beau et le plus intelligent de cet univers...il me vangera...

Le résultat fut étonnant : le dernier soir, sortit du chaudron un magnifique loup de forme humaine de carrure impressionnante .
Son pelage était gris, et possédait des reflets bleus et argentés .

-Tu t'appelleras BlueShadow...dit alors le vieux mage, tu ne vivras que pour tuer les vampires qui barreront ta route...pour me vanger...

-Bien...repondit BlueShadow

-Et maintenant tu vas me tuer...

-Pourquoi ?

-Car je suis un vampire...maintenant...

-Bien maître...


BlueShadow s'executa respectant ainsi la dernière volonté de son maitre.



Depuis ce jour BlueShadow ne vit que pour satisfaire le volonté de son maître, anéantissant tous les vampires qui ont le malheur de le croiser...

Dans ce but, il a rejoint le meute des guerriers légendaires
.............................................................................................................................

Quelques semaines plus tard, Voyageant avec sa meute, BlueShadow découvrit un homme étendu sur le sol . Il n'était pas mort mais il ne devait lui rester que quelques minutes de vie . BlueShadow, pris de pitié pour cet homme, le mordit et lui transmit ainsi le don d'immortalité . Quelques minutes aprés la morsure, l'homme de réveilla et vit BlueShadow . Trop étonné pour avoir peur, l'homme demanda : "Qui êtes vous ?"
BlueShadow répondit :

" je suis celui qui t'a sauvé; je suis BlueShadow .

-Mon nom est Hildegard, répondit l'homme . Laissez moi vous suivre car je n'ai nulle-part ou aller...

-Bien...Viens avec nous ."

Ainsi Hildegard suivi BlueShadow et ses compagnons mais une fois qu'il fut rétabli , il disparut sans laisser de traces......




http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=48405



Histoire de la meute Loupavatarbf4rl


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 20:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salazar
Chef de Meute
Chef de Meute
Salazar


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2006

Histoire de la meute Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la meute   Histoire de la meute EmptySam 29 Avr - 1:33

j'ai aimé c'était bien
ps: tu peux mettre tes stats, cachette et armes dans membres de la meute s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrierslegendaires.superforum.fr
Goomboo
Loup Blanc
Loup Blanc
Goomboo


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 28
Date d'inscription : 29/04/2006

Histoire de la meute Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la meute   Histoire de la meute EmptySam 29 Avr - 20:55

Histoire~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
de Goomboo~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Il était une fois ,sur une planète lointaine,se trouvait un loup et un diable.
Ils étaient seul sur cette planète ,et ne connaissaient que la
guerre.
Ils se faisaient la guerre mutuellement sans jamais s'arreter...
Mais un jour ,le loup eut une idée.
Il se disait _Mais dans le ciel...ces disques...ce sont peut-être des étendues de terres énormes sur lesquelles on peut marcher.....Il passa presque toute sa vie a chercher un moyen pour se rendre sur toutes ces ~planètes~...
Pendant ce temps le démon passa son temps à s'entrainer sans relache pour tuer le loup...
Le loup réussit.
Il partit aussitôt et arriva sur une planette appelée par le loup ~Blué~ la planète bleue.
Le démon avait vu tout ça et était humilié.


Quand il aterrit sur la terre ,il vu la lune ,belle et ronde...pas comme sur sa planète.
Il hurla ,jurant fidelité a cette étoile blanche ,la lune.

Puis il vit un enfant.Seul sur cette coline.
Le loup dit a l'enfant_Qui-est-tu?
_Je ne sais pas....je ne me souviens de rien....
Le loup décida de le prendre sous son aile et lui donna son pouvoir.
_Tu vas devenir comme moi...mais différent...Je suis loup et toi loup garou...

Il lui apprit les bases du combat dans aucun but...
Il connu un autre chose que la guerre...

Mais le drame arriva.....

Le diable arriva sur la terre et tua le loup...
Il transforma des humains...ils devinrent vampires...

Le garçon loup garou se dit _Je vais me donner un nom...Goomboo celui qui exterminera les vampires jusqu au dernier

Il partit à leur recherche......
..


SmileVoila mon histoire


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackSonic
Dresseur de Loups
Dresseur de Loups
BlackSonic


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : a 10 min de chez BlueShadow
Date d'inscription : 07/05/2006

Histoire de la meute Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la meute   Histoire de la meute EmptyLun 8 Mai - 0:13

un jour dans une foret sombre un jeune garçon se promené tranquillement quand soudin un cri retenti du fond de la foret...

l'enfant se presipita et vu une belle jeune jeune fille recouvert de sang avec une morsure ausitot l'enfant voulu aidé cette jeune mais arrivé a coté d'elle le drame se produit ...

elle devint un vampire et me donna un coup mais il reussi a se ratrapé a une branche mais encore un coup et c'est la fin ce disait il c'est alors que surgit de nul part un loup quia son tour tua la jeune fille mais un vampire etait derriere lui ...

Trop tard le vampire lui planta ses dent le loup-garou ne bougeait plus il était paralisé soudin le loup vit l'enfant ce jeta dessus et lui dit " venge moi " et il mordit l'enfant dans son dernier souffle ..

l'enfant fu aussitot transformé est tua le mechant vampire et jurant d'eliminé les vampire a tout jamais !!!!!!depuis ce jour ce loup-garou erra sans but precis jusqu'au jour ou il rencontra un ami BlueShadow qui lui donna un nom BlackSonic maintenant BlackSonic se fait entrainé par son acolyte BlueShadow dans le but de vaincre tous les vampire !

je dois tous a mon maitre... BlueShadow Smile


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lLeon
Loups des Ténebres
lLeon


Masculin Nombre de messages : 294
Localisation : 76lehavre
Date d'inscription : 07/05/2006

Histoire de la meute Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la meute   Histoire de la meute EmptyLun 8 Mai - 2:19

Je ne peux plus me rappeler de ce jour. Etais-ce mieux avant ? Je ne le saurais jamais...
Seuls ces malheureux carnets m'éclairent, retraçant ce qui fut probablement ma descente aux enfers :

Au bout de plusieurs mois, à force de me nourrir de chaque être vivants croissant mon chemin sur cette sombre île, les cadavres s'accumulèrent. Je fus repéré par un être noir.

Premier contact: affamé je ne pu même pas l'effleurer, car à peine m'est il apparu que je me suis jetté sur la quantité de viandes qu'il laissa tomber vers moi. Je n'avais plus qu'une préoccupation...cependant comment était-il arrivé sur cette île ? C'était la première fois que je sentais une fatigue après un repas de telle faible quantité.

J'aurais été enlever et manipulé par une autre force de la nature, du moins c'est ce qu'il prétendaient,... ces vampires...,exerçant de nombreuses observations à mon égard. Ces notes décrivent toutes sortes d'expériences. Néanmoins la résistance de mon corps à leurs épreuves, me montrèrent la supériorité physique de ma race. La haine envers ces êtres ne faisait que croître en moi me permettant de résisiter à de plus dures outrages.Augmentant ma férocité et ma fureur. La seule manière de me venger et de me montrer supérieur était de les tuer tous.Ce jour arriva et je leur échappa.

Les 50 annés d'esclavages à servir leur connaissance de l'ennemi....ne se concrétisent que par le lâcher sur terre ferme d'un monstre sanguinaire doté d'une exceptionnelle capacité physique et d'une volonté endurçis de haine , de vengeance.Mais me suis-je réellemnt échappé? Depuis ce jour aucun souvenir.Juste des morts,et encore des morts victime de ma rage.Les récits retrouver lors de mon retour sur cette île m'éclairent sur mon destin ,c à dire supprimer cette race...
Il est possible qu'il ont voulu faire de moi une proie pour leur chasse...néanmoins ma fureur les vaincras jusqu'au dernier, ils paieront..............
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=30962
lLeon
Loups des Ténebres
lLeon


Masculin Nombre de messages : 294
Localisation : 76lehavre
Date d'inscription : 07/05/2006

Histoire de la meute Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la meute   Histoire de la meute EmptyLun 8 Mai - 2:22

....et apprendront à me craindre
Histoire de la meute Garoucouvet45b15d5ex
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=30962
Salazar
Chef de Meute
Chef de Meute
Salazar


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2006

Histoire de la meute Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la meute   Histoire de la meute EmptyMar 9 Mai - 21:47

Ils ont appris a connaitre les loups-garous c'est ce qu'ils pensent mais tu étais seul mais maintenant que tu es dans une meute tu es beaucoup plus fort.
(non mais sérieux je deviens philosophe Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrierslegendaires.superforum.fr
BlackSonic
Dresseur de Loups
Dresseur de Loups
BlackSonic


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : a 10 min de chez BlueShadow
Date d'inscription : 07/05/2006

Histoire de la meute Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la meute   Histoire de la meute EmptyMar 9 Mai - 22:35

tu veux un peu de philo voici : c.. tu es , c.. tu resteras lol!
excusé moi c'etait plus fort ... No


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 13:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lLeon
Loups des Ténebres
lLeon


Masculin Nombre de messages : 294
Localisation : 76lehavre
Date d'inscription : 07/05/2006

Histoire de la meute Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la meute   Histoire de la meute EmptyMar 9 Mai - 23:31

Histoire de la meute Loupgarous226iu


Dernière édition par le Mar 16 Mai - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=30962
lLeon
Loups des Ténebres
lLeon


Masculin Nombre de messages : 294
Localisation : 76lehavre
Date d'inscription : 07/05/2006

Histoire de la meute Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la meute   Histoire de la meute EmptyMar 9 Mai - 23:31

Si t'as des idees pour la rendre meilleur fais le moi savoir
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=30962
Salazar
Chef de Meute
Chef de Meute
Salazar


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2006

Histoire de la meute Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la meute   Histoire de la meute EmptyMer 10 Mai - 7:46

je voie pas ou j'ai été vulgaire je faisais simplement une remarque disant qu'on est tous plus fort en meute.
ps:je suis niveau 11
ps2:Tu me parles mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrierslegendaires.superforum.fr
BlackSonic
Dresseur de Loups
Dresseur de Loups
BlackSonic


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : a 10 min de chez BlueShadow
Date d'inscription : 07/05/2006

Histoire de la meute Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la meute   Histoire de la meute EmptyMer 10 Mai - 13:18

ne t'en fait pas salazar c'est de moi qu'il parle et je vous previen j'ai pas dis sa mechament en plus regarde mieu mes stats ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
BlackSonic
Dresseur de Loups
Dresseur de Loups
BlackSonic


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : a 10 min de chez BlueShadow
Date d'inscription : 07/05/2006

Histoire de la meute Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la meute   Histoire de la meute EmptyMer 10 Mai - 13:52

pour ma part j'ai une idée si on oublié tous se serait bete de se mettre en rogne pour un message hein ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Salazar
Chef de Meute
Chef de Meute
Salazar


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2006

Histoire de la meute Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la meute   Histoire de la meute EmptyMer 10 Mai - 16:03

je suis bien d'accord avec toi
en fait oublier quoi( lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrierslegendaires.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Histoire de la meute Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la meute   Histoire de la meute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de la meute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions et Questions
» Loup-garou bannis de la meute
» Les regles de la meute
» Membres de la Meute
» Membres de la nouvel meute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Guerriers Légendaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser