Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ARE YOU BLAGEUX ????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MORBID
Loup bavard
MORBID


Masculin Nombre de messages : 56
Localisation : dans ma cachette
Date d'inscription : 10/10/2006

ARE YOU BLAGEUX ???? Empty
MessageSujet: ARE YOU BLAGEUX ????   ARE YOU BLAGEUX ???? EmptySam 21 Oct - 22:19

je trouve que sa manquai d humour dans se forum alor voila un petit topic pour rigolez allez racontez nous vos BLAGUE(de votre composition ou pas) les plus maronte jusqu a cell qui vont nous faire nous tape la tete contre le clavier ^^( ne soyez pas timide)
BLAGUE MORBID numero 1:
un jour un metalleux et parti chez le coiffeur et c est assi a cote d une NONE ^^ et la il essai de la drague la none se laisse un peu faire et la le metalleux lui demande de cocher avec lui la none outre par se mank de tacte lui donne une gifle et se taille et la le coiffeur s amen et dit o mettallexu mai c est pas comme ca qui fau sy prendr pour baize une none va o cimetiere se soir a minuits et fait toi passe pour dieu
le soir venu il se m est un drap BLANC du maquiyage et tou a minuits pile la none se pointe et la elle se met a prie le metalleux tous exite sort de sa cachette et lui dit avec une voix grave MA FILLE JE SUI DIEU et ell lui sort o dieu j ai priez toute les nuit pour que vou venez fuzione avec moi mai vous n etes jamais venu le metalleux retorka MAIS C EST QUE J ETAI OCCUPE MA FILLE MAIS LA JE SUI TOU A TOI ALLONS FUZIONONS et la none lui dit oui mon seigneur a condition de le faire par derier le mettaleux bande deja qui dit COMME TU VOUDRA
apres l avoir baize le metalleux se croi malin et dit allez je vai lui dire et la il se retourne vers ell et enleve son drap blanc et cris C EST PAS DIEU c est le METALLEUX et la la none se retourne vers lui et lui dit AHHH c est pas la NONE c est le COIFFEUR


fin de la blauge vous la trouvez comment ^^ elle est bien hein c est une de mes compos ^^
Revenir en haut Aller en bas
daxa
traitre
daxa


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

ARE YOU BLAGEUX ???? Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU BLAGEUX ????   ARE YOU BLAGEUX ???? EmptySam 21 Oct - 22:56

Moi je ne suis pas sur d'avoir tou compris dsl:cry:
La prochaine fois met un peut plus de ponctuation.
Bon je cherche un blaque mais j'ai pas d'inspiration........................................
15min plus tard: C'st bon j'en ai quelues unes.
CECI EST DE L'HUMOUR, PAS DU RASISME

Rachid et Mouloud sont dans une voitue, qui conduit?
REP: Les flics

Deux arabes sont sur une moto........... a ba ils sont con il aurai pu en voler 2!!!

Qu'est-ce que 2 noirs dans un sac de couchage?
REP: un twix!!!

Qu'est-ce qu'un noir avec un cerise dans le cul???
REP: Un mon chéri!!!!!!!!


Moi sa me fait marer mais chacun son humour...
Revenir en haut Aller en bas
bob_mord_les
Néttoyeur de vampires
bob_mord_les


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

ARE YOU BLAGEUX ???? Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU BLAGEUX ????   ARE YOU BLAGEUX ???? EmptyDim 22 Oct - 0:15

Bali et balo sont sur un bateau bi tond balo qui est chauve balo parce que bali tond balo

atention blague oral de bouré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eyes Of Instinct
Loup bavard
Eyes Of Instinct


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Le territoire Français si je ne m'abuse !
Date d'inscription : 13/10/2006

ARE YOU BLAGEUX ???? Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU BLAGEUX ????   ARE YOU BLAGEUX ???? EmptyDim 22 Oct - 20:00

Quel est le jeu de société préféré des fonctionnaires et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
NoHaR
Chef de Guerre
Chef de Guerre
NoHaR


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 37
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 02/05/2006

ARE YOU BLAGEUX ???? Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU BLAGEUX ????   ARE YOU BLAGEUX ???? EmptyMar 24 Oct - 23:08

Qu'est-ce qu'une blonde intelligente ?

-> un labrador

lol!
Revenir en haut Aller en bas
daxa
traitre
daxa


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

ARE YOU BLAGEUX ???? Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU BLAGEUX ????   ARE YOU BLAGEUX ???? EmptyMar 24 Oct - 23:48

Le père noël: santa , un homme super fort: tireur et une femme intelligente: chiotte font la course pour arriver en haut d'un immeuble. Ils prnnent tous l'ascenseur.
Qui arrive en premier?

L'homme super fort parce que les 2 autres n'éxistent pas.lol!
Revenir en haut Aller en bas
MORBID
Loup bavard
MORBID


Masculin Nombre de messages : 56
Localisation : dans ma cachette
Date d'inscription : 10/10/2006

ARE YOU BLAGEUX ???? Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU BLAGEUX ????   ARE YOU BLAGEUX ???? EmptyJeu 26 Oct - 16:06

cette blague n est pas de moi ^^ (domage)


quel est la chose la plus inteligente qui ne soi jamai sorti de la bouche d une blonde


reponse : la bite d einstein
Revenir en haut Aller en bas
MORBID
Loup bavard
MORBID


Masculin Nombre de messages : 56
Localisation : dans ma cachette
Date d'inscription : 10/10/2006

ARE YOU BLAGEUX ???? Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU BLAGEUX ????   ARE YOU BLAGEUX ???? EmptyJeu 26 Oct - 16:12

ya 3 juifs dans une citroen ils fons un accident et meur

la moral de l histoir VOUS ne savez pas tou se que citroen peu fair pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARE YOU BLAGEUX ???? Empty
MessageSujet: Re: ARE YOU BLAGEUX ????   ARE YOU BLAGEUX ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARE YOU BLAGEUX ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discutions Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser