Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bannière du clan (sondage de 7jours uniquement) !!!

Aller en bas 
4 participants

Qu'est ce que vous préferez comme Bannière
L'avatar de chaque membre du clan
Bannière du clan (sondage de 7jours uniquement) !!! Vote_lcap11%Bannière du clan (sondage de 7jours uniquement) !!! Vote_rcap
 11% [ 1 ]
L'avatar des membres d'exeption
Bannière du clan (sondage de 7jours uniquement) !!! Vote_lcap22%Bannière du clan (sondage de 7jours uniquement) !!! Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Une seule image censé représenté l'ensemble du clan
Bannière du clan (sondage de 7jours uniquement) !!! Vote_lcap67%Bannière du clan (sondage de 7jours uniquement) !!! Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
bob_mord_les
Néttoyeur de vampires
bob_mord_les


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

Bannière du clan (sondage de 7jours uniquement) !!! Empty
MessageSujet: Bannière du clan (sondage de 7jours uniquement) !!!   Bannière du clan (sondage de 7jours uniquement) !!! EmptySam 14 Oct - 20:05

Voila Voila et bien a vous de choisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
bob_mord_les
Néttoyeur de vampires
bob_mord_les


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

Bannière du clan (sondage de 7jours uniquement) !!! Empty
MessageSujet: Re: Bannière du clan (sondage de 7jours uniquement) !!!   Bannière du clan (sondage de 7jours uniquement) !!! EmptySam 14 Oct - 20:09

Les membres d'exception sont tous les membres ayant un grade particulier ou ayant eu le palmarés de dons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eyes Of Instinct
Loup bavard
Eyes Of Instinct


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Le territoire Français si je ne m'abuse !
Date d'inscription : 13/10/2006

Bannière du clan (sondage de 7jours uniquement) !!! Empty
MessageSujet: Re: Bannière du clan (sondage de 7jours uniquement) !!!   Bannière du clan (sondage de 7jours uniquement) !!! EmptySam 14 Oct - 21:04

J'ai voté pour le premier choix.
Effectivement, une photo d'ensemble des membres du clan, ca peut le faire Smile seulement, le clan évolue et peut adopter de nouveaux membres, donc ...
Revenir en haut Aller en bas
daxa
traitre
daxa


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Bannière du clan (sondage de 7jours uniquement) !!! Empty
MessageSujet: Re: Bannière du clan (sondage de 7jours uniquement) !!!   Bannière du clan (sondage de 7jours uniquement) !!! EmptyDim 15 Oct - 15:22

Pour moi tout dépend des images: si avec tous les avatrs sa fais pas surchargé, c'est bon
Et pour une image représentative je voi vraiment pas ce qu'on pourrai mettre.
Revenir en haut Aller en bas
MORBID
Loup bavard
MORBID


Masculin Nombre de messages : 56
Localisation : dans ma cachette
Date d'inscription : 10/10/2006

Bannière du clan (sondage de 7jours uniquement) !!! Empty
MessageSujet: Re: Bannière du clan (sondage de 7jours uniquement) !!!   Bannière du clan (sondage de 7jours uniquement) !!! EmptyLun 16 Oct - 15:09

j ai vote pour la 3 eme propo
tous d abor parce que la 1er est impossibl de nouvo membr entre chak jour(chak mise a jour de la cachette ) et en finira par etre trop nombreux et ca doi etre chiant de changer de baniere a chake entrez et si un membre quitte le clan donc trop long et pas possibl a faire si trop de membre il ya

puis la 2eme propo est plutot bonne mais tres injuste envers les autre membre ^^(don j en fai parti) et aussi qui pourai se termine par une sorte de conflie pour savoir qui aurai la place d honneur(o faite c est qui le chef du clan??envers qui va mon allaigence^^)

et la 3eme est plus inteligente (et surtou la seul qui reste) et je trouve que chakun devrai maitre une image et en votera pour l image prefere des membres(un peu de democratie ne nous tuera pas ^^) et voila comme suggestion je maitrez moi la POCHETTE du film UNDERWORLD 2 evolution ou en trouve plusieur LOUP-GAROU hurlan a la lune et la place du vamp au milieu en metra le signe de notre race ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eyes Of Instinct
Loup bavard
Eyes Of Instinct


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Le territoire Français si je ne m'abuse !
Date d'inscription : 13/10/2006

Bannière du clan (sondage de 7jours uniquement) !!! Empty
MessageSujet: Re: Bannière du clan (sondage de 7jours uniquement) !!!   Bannière du clan (sondage de 7jours uniquement) !!! EmptyLun 16 Oct - 16:49

Vaut mieux concocter sa propre bannière !
Avis aux artistes et aux inspirations de chacun Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bob_mord_les
Néttoyeur de vampires
bob_mord_les


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

Bannière du clan (sondage de 7jours uniquement) !!! Empty
MessageSujet: Re: Bannière du clan (sondage de 7jours uniquement) !!!   Bannière du clan (sondage de 7jours uniquement) !!! EmptyLun 16 Oct - 21:27

Pour l'instant c'est moi qui dirige le clan mais |Leon(le Loup des tenebre) et NoHaR(le Chef de meute) eux aussi ont un rang specifique !!! Et a son retour il y aura aussi Salazar qui est le père fondateur du clan mais il avait areté mais aparament a repris mais on dirait qu'il a re areter vu l'etat de son perso !!
Revenir en haut Aller en bas
MORBID
Loup bavard
MORBID


Masculin Nombre de messages : 56
Localisation : dans ma cachette
Date d'inscription : 10/10/2006

Bannière du clan (sondage de 7jours uniquement) !!! Empty
MessageSujet: Re: Bannière du clan (sondage de 7jours uniquement) !!!   Bannière du clan (sondage de 7jours uniquement) !!! EmptyMar 17 Oct - 21:28

bob_mord_les a écrit:
Pour l'instant c'est moi qui dirige le clan mais |Leon(le Loup des tenebre) et NoHaR(le Chef de meute) eux aussi ont un rang specifique !!! Et a son retour il y aura aussi Salazar qui est le père fondateur du clan mais il avait areté mais aparament a repris mais on dirait qu'il a re areter vu l'etat de son perso !!

hein c est pas clair ton truk en ont est ou ?c est toi le chef donc mais pour l instan ...seulment ^^
Revenir en haut Aller en bas
bob_mord_les
Néttoyeur de vampires
bob_mord_les


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

Bannière du clan (sondage de 7jours uniquement) !!! Empty
MessageSujet: Re: Bannière du clan (sondage de 7jours uniquement) !!!   Bannière du clan (sondage de 7jours uniquement) !!! EmptyMar 17 Oct - 22:00

Euuuuuu voila en gros on va dire si Salazar revient et souhaite retrouvé son post de fondateur je le lui cederai sans hésiter mais ou sinon c'est moi qui reste le chef de cette meute !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MORBID
Loup bavard
MORBID


Masculin Nombre de messages : 56
Localisation : dans ma cachette
Date d'inscription : 10/10/2006

Bannière du clan (sondage de 7jours uniquement) !!! Empty
MessageSujet: Re: Bannière du clan (sondage de 7jours uniquement) !!!   Bannière du clan (sondage de 7jours uniquement) !!! EmptyMer 18 Oct - 15:52

ok ok j ai pige alor (pour l instan) tu as toute autorite sur le clan OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière du clan (sondage de 7jours uniquement) !!! Empty
MessageSujet: Re: Bannière du clan (sondage de 7jours uniquement) !!!   Bannière du clan (sondage de 7jours uniquement) !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière du clan (sondage de 7jours uniquement) !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discutions Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser