Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Evolution de la cachette

Aller en bas 
+5
Clifhange
psychotik
MORBID
lLeon
bob_mord_les
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bob_mord_les
Néttoyeur de vampires
bob_mord_les


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

Evolution de la cachette Empty
MessageSujet: Evolution de la cachette   Evolution de la cachette EmptyJeu 12 Oct - 22:28

Niveau 1, membres 3, coût 3 po ==> 3po pour le fondateur

Niveau 2, membres 6, coût 296 po ==> 99po/personne

Niveau 3, membres 9, coût 4.130 po ==> 689po/personne

Niveau 4, membres 12, coût 26.796 po ==> 2 978po/personne

Niveau 5, membres 15, coût 114.283 po (nous on en est là !!) ==> 7 619po/personne

Niveau 6, membres 18, coût 373.819 po ==> 24 922po/personne

Niveau 7, membres 21, coût 1.018.158 po ==> 56 565po/personne

Niveau 8, membres 24, coût 2.425.286 po ==> 115 490po/personne

Niveau 9, membres 27, coût 5.215.001 po ==> 217 291po/personne

Niveau 10, membres 30, coût 10.343.751 po ==> 381 102po/personne

Niveau 11, membres 33, coût 19.218.989 po ==> 640 633po/personne

Niveau 12, membres 36, coût 33.834.222 po ==> 1 025 279po/personne

Niveau 13, membres 39, coût 56.925.897 po ==> 1 581 274po/personne

Niveau 14, membres 42, coût 92.153.181 po ==> 2 362 903po/personne

Niveau 15, membres 45, coût 144.301.645 po ==> 3 435 753po/personne

Niveau 16, membres 48, coût 219.511.858 po ==> 4 878 042po/personne

Niveau 17, membres 51, coût 325.533.800 po ==> 6 781 955po/personne

Niveau 18, membres 54, coût 472.008.025 po ==> 9 255 060po/personne

à un po prés à peu près affraid sa fait pas loin de 1 383 009 140po de don pour le clan, j'ai eu la flem de faire le calcul par personne mais bon sa doit être bien élevé quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bob_mord_les
Néttoyeur de vampires
bob_mord_les


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

Evolution de la cachette Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la cachette   Evolution de la cachette EmptyJeu 12 Oct - 22:30

Bon et bien je pense que le mieux sa serai que tous le monde donne un total de 24 922po/personne pour jeudi prochain !!! Vous pensez que vous pourez y arivé ou vous trouvez ce chiffre trop élevé ???
Revenir en haut Aller en bas
lLeon
Loups des Ténebres
lLeon


Masculin Nombre de messages : 294
Localisation : 76lehavre
Date d'inscription : 07/05/2006

Evolution de la cachette Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la cachette   Evolution de la cachette EmptyVen 13 Oct - 9:25

c'est de l'extorsion de fond!! afro pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=30962
MORBID
Loup bavard
MORBID


Masculin Nombre de messages : 56
Localisation : dans ma cachette
Date d'inscription : 10/10/2006

Evolution de la cachette Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la cachette   Evolution de la cachette EmptyVen 13 Oct - 11:17

arf bocoup trop eleve y en a qui en pas trop le temp de jouez (moi par exemple) et c est du vole et ca plus l air d un raquette que d une demande ^^ mais bon j esserai je ne promet rien mais le montant devrai varie selon le nivo des membres plus le nivo est bas plus le montan baisse et plus le nivo est haut p.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
psychotik
Loup
psychotik


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 55
Localisation : haute saone 70
Date d'inscription : 09/10/2006

Evolution de la cachette Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la cachette   Evolution de la cachette EmptyVen 13 Oct - 12:29

ramene le pognon petit ou tu finira dans la riviere avec les chaussures en ciment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://next.clan.ifrance.com/
bob_mord_les
Néttoyeur de vampires
bob_mord_les


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

Evolution de la cachette Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la cachette   Evolution de la cachette EmptyVen 13 Oct - 21:57

lol! on en es pas encore a ce points là non plus ba si vous avez d'autre propostion faites les hein vous faite le calcul et vous nou présentez le tous sur le forum !!!!!! Si je vous demande votre avis c'est pour qu'on en discute et en cas de problème que vous proposiez d'autre solution structuré surtout !!!!!! lol bon ben voila voilou a vous de gere le seul truc que je souhaite c'est que d'ici dimanche au plus tard on ai sufisament pour passer au niveau suivant !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clifhange
Loup



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/10/2006

Evolution de la cachette Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la cachette   Evolution de la cachette EmptyVen 13 Oct - 22:13

et ça ferait combien par personne +- pour le niveau suivant et pour quelle date????
Revenir en haut Aller en bas
bob_mord_les
Néttoyeur de vampires
bob_mord_les


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

Evolution de la cachette Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la cachette   Evolution de la cachette EmptySam 14 Oct - 0:44

bob_mord_les a écrit:
Bon et bien je pense que le mieux sa serai que tous le monde donne un total de 24 922po/personne pour jeudi prochain !!! Vous pensez que vous pourez y arivé ou vous trouvez ce chiffre trop élevé ???

Ba c'est un calcul que j'ai fait en deux speed mais bon aparament c'est trop élevé comme montant pour certain donc j'attend qu'il me propose une autre méthode et si d'ici dimanche il n'y en a pas je ne vois pas d'autre solution que d'apliquer celle-ci !!!
Revenir en haut Aller en bas
psychotik
Loup
psychotik


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 55
Localisation : haute saone 70
Date d'inscription : 09/10/2006

Evolution de la cachette Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la cachette   Evolution de la cachette EmptySam 14 Oct - 1:25

Ils faut songer au fait que certains comme moi joue en version payante et d autre pas.Ca me permet malgre un niveau moin eleve de pouvoir gagner plus d argent plus rapidement, il y a egalement le niveau des joueurs qui influe .Moi je serais d avis que chacun mette ce qu il peut avec, comme ca a ete suggere un top des dons ,ce qui motivera tous le monde selon son niveau,avec peut etre un tableau d honneur pour le meilleur donneur de chaque mois.Il est certain que je ne pourrais pas me permettre de donner 60000 en une semaine comme toi mais je peut essayer de faire mieux que le gars qui donne un peu plus que moi(merde c est toi pas de bol lol)
voila ce n est qu un avis parmis tant d autre, je trouve qu on est pas la pour imposer mais pour s amuser duel
Revenir en haut Aller en bas
http://next.clan.ifrance.com/
bob_mord_les
Néttoyeur de vampires
bob_mord_les


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

Evolution de la cachette Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la cachette   Evolution de la cachette EmptySam 14 Oct - 12:20

loool tout a fait exacte et bien je commence a mettre en place ton idée mais sa n'empeche pas les autre de proposer la leur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MORBID
Loup bavard
MORBID


Masculin Nombre de messages : 56
Localisation : dans ma cachette
Date d'inscription : 10/10/2006

Evolution de la cachette Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la cachette   Evolution de la cachette EmptySam 14 Oct - 18:05

o faite c est vrai que sa motive se truk de palmaresse sa ma donne envie d etre genereux ^^ mais sinn en pourai faire une sorte de prix par exempl celui qui donne le plus d ici le prochain nivo aura un pseudo special ?? ess valable ^^
Revenir en haut Aller en bas
bob_mord_les
Néttoyeur de vampires
bob_mord_les


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

Evolution de la cachette Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la cachette   Evolution de la cachette EmptySam 14 Oct - 19:56

be eventuellement on pourai faire un rang special sur le fofo (si NoHaR penc que c'est possible) mais par contre sur le clan ingame on a plus de rang de libre !!
Revenir en haut Aller en bas
Clifhange
Loup



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/10/2006

Evolution de la cachette Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la cachette   Evolution de la cachette EmptySam 14 Oct - 20:44

Euh, question à 2 balles 50, ou est-ce que l'on voit le montant d'or donné par chaque membre???
Revenir en haut Aller en bas
lLeon
Loups des Ténebres
lLeon


Masculin Nombre de messages : 294
Localisation : 76lehavre
Date d'inscription : 07/05/2006

Evolution de la cachette Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la cachette   Evolution de la cachette EmptyDim 15 Oct - 3:43

Sur bitefight tu vas dans clan, puis dans "voir les dons à votre cachette" juste avant l'image de la cachette. Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=30962
Eyes Of Instinct
Loup bavard
Eyes Of Instinct


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Le territoire Français si je ne m'abuse !
Date d'inscription : 13/10/2006

Evolution de la cachette Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la cachette   Evolution de la cachette EmptyDim 15 Oct - 12:09

Personnellement, je n'aperçois pas la rubrique Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Clifhange
Loup



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/10/2006

Evolution de la cachette Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la cachette   Evolution de la cachette EmptyDim 15 Oct - 15:21

moi non plus, avant l'image de la cachette, j'ai " envoyer message au clan"
Revenir en haut Aller en bas
bob_mord_les
Néttoyeur de vampires
bob_mord_les


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

Evolution de la cachette Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la cachette   Evolution de la cachette EmptyLun 16 Oct - 1:16

C'est normal je n'avais pas précisé cette case de manière à ce que personne ne se sente géné du nombre de dons fait mais vu qu'on va procédé grace à une sorte de concurence des dons je vais rectifié sa tout de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
psychotik
Loup
psychotik


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 55
Localisation : haute saone 70
Date d'inscription : 09/10/2006

Evolution de la cachette Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la cachette   Evolution de la cachette EmptyLun 16 Oct - 22:05

c est cool jte rattrape
Revenir en haut Aller en bas
http://next.clan.ifrance.com/
bob_mord_les
Néttoyeur de vampires
bob_mord_les


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

Evolution de la cachette Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la cachette   Evolution de la cachette EmptyLun 16 Oct - 23:32

hahaha elle es bonne celle là t'inquiète j'ai eu un petit retard a cause de mes problèmes de connections de ce week end mais t'inquiète qu'en trois jours j'aurai déjà rajouté plus de 30 000 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clifhange
Loup



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/10/2006

Evolution de la cachette Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la cachette   Evolution de la cachette EmptyLun 16 Oct - 23:52

bob_mord_les a écrit:
hahaha elle es bonne celle là t'inquiète j'ai eu un petit retard a cause de mes problèmes de connections de ce week end mais t'inquiète qu'en trois jours j'aurai déjà rajouté plus de 30 000 Razz

je l'ai fait en 2 jours Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
bob_mord_les
Néttoyeur de vampires
bob_mord_les


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

Evolution de la cachette Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la cachette   Evolution de la cachette EmptyMar 17 Oct - 0:57

Lol oué mais je vais pas mettre plus que la moitié de mes gains afin de pouvoir aussi dev mes carac c que j'ai pris un peu de retard pale
Revenir en haut Aller en bas
speedo
Louveteau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2006

Evolution de la cachette Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la cachette   Evolution de la cachette EmptyJeu 26 Oct - 9:55

je ne suis pas encore dans votre meute faute de place ca ne me derange pas d attendre et de faire des donts pour que la situation evolue
Revenir en haut Aller en bas
MORBID
Loup bavard
MORBID


Masculin Nombre de messages : 56
Localisation : dans ma cachette
Date d'inscription : 10/10/2006

Evolution de la cachette Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la cachette   Evolution de la cachette EmptyJeu 26 Oct - 16:01

arf domage que tu puisse pas donne de l argent a un de t es freres lycan c est un des truk qui me fai le plus chie dans se jeu
Revenir en haut Aller en bas
daxa
traitre
daxa


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Evolution de la cachette Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la cachette   Evolution de la cachette EmptyMar 7 Nov - 22:29

Sa vous dit d'organisé la journée des donts ce week-end???
Ou même tout le week-end???
Que se soit samedi ou dimanche ou les 2 je m'en fou moi je n'économise pas pour acheté une arme en ce moment...
ALors vous êtes tenté????
Vivement q'un soit 21!!!
On va cartoné!!!afro
Revenir en haut Aller en bas
bob_mord_les
Néttoyeur de vampires
bob_mord_les


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

Evolution de la cachette Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la cachette   Evolution de la cachette EmptyMer 8 Nov - 1:31

Perso je suis pour c'est qu'en tous cas a ce rythme la les 21 on les aura atteints dans 2mois et 3 semaines a peu prés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution de la cachette Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la cachette   Evolution de la cachette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution de la cachette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Version de BiteFight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Guerriers Légendaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser