Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jeux Vidéos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lLeon
Loups des Ténebres
lLeon


Masculin Nombre de messages : 294
Localisation : 76lehavre
Date d'inscription : 07/05/2006

Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos EmptyMar 11 Juil - 12:18

Exclamation Arrow Mettez vos jeux videos connu ou non, avec une description et une ou plusieurs note, images et liens qui vont avec... Basketball


NINJA GAIDEN que sur xbox

Jeux Vidéos Ninja20gaiden2010df

Digne héritier du Peuple des Dragons, Ryû Hayabusa, jeune ninja émérite, voit durant un jour funeste son village entièrement ravagé par les troupes sanguinaires et assoiffées de mortelles occurrences du seigneur Doku, serviteur de l'Empire Vigoor.Reste plus qu'à se venger. Aventure aux décors et graphiques excellent, époque mélangeant légende asiatique et temps modernes.Il y a deux problemes: bien que vous etes tres rapide vous sautez et courrez sur les murs, vos adversaires en font autant!?
deuxième point sa difficulté: il est réputé pour être un des jeux les plus difficiles!! Ne chercher pas finir le jeu sans perdre une vie c'est impossible!!!


Jeux Vidéos Me000036719628mx
note pour le jeu:
jouabilité graphismes 18/20
difficulté 12/20


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=30962
BlueShadow
Négociateur
Négociateur
BlueShadow


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 28/04/2006

Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos EmptyMar 11 Juil - 12:40

JE COMMENCE

avec un jeu qui est pour moi l'un des meilleurs e tous les temps..........
BATEN KAITOS




Jeux Vidéos Jaquettebatenkaitosgc9gv
(j'ai pas trouvé d'image plus grande Razz )

ce jeu est un RPG ou jeu de rôle , vous incarnez Kalas jeune homme ailé vivant dans un monde composé d'îles flottantes dns le ciel . Epaulé par votre ange gardien (vous en quelque sorte ) vous allez combattre une malédiction afin d'empêcher la résurrection d'un ancien dieu maudit Twisted Evil .

Dit comme ça le scénario paye pas de mine mais il est vraiment trés fourni avec un tas de rebondissements et tout ce qui va avec . pour moi c'est le meilleur RPG . Son originalité vent du système de combat qui se joue avec des cartes (on met un peu de temps pour s'y habituer mais aprés on s'éclate !!!! )

les graphismes sont magnifiques, la durée de vie colossale....ça se joue sur gamecube .

pour une raison que j'ignore il est trés difficilement trouvable.......quel dommage Sad


liens vers quelques tests :

http://www.micromania.fr/zooms/?ref=25745
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005231_test.htm
http://www.playingzone.com/tests-87.html


voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlueShadow
Négociateur
Négociateur
BlueShadow


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 28/04/2006

Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos EmptyJeu 13 Juil - 13:07

Attention : jeu ultime

Vib Ribbon sur PSone

Captivant, hypnotisant et infini . voila les mots qui correspondent a ce jeu . pour ceux qui connaissent pas c'est un jeu musical tout en "fil de fer"

Jeux Vidéos Vib-ribbon

le graphisme ne se réduisant même pas au minimum syndical, on incrne vibri le lapin qui se promène sur une ligne appelée le Vib-ribbon .MAIS le vib ribbon est agité en permanance par différents rythmes musicaux (des chansons) et de nombreux obstacles se dressent sur la route de vibri...

Jeux Vidéos Vib_ribbon


Captivant CAR avec un principe ultra simple on reste des heures a jouer
Hypnotisant CAR on ne peut plus s'arrêter
Infini car on peut jouer avec N'importe lequel de ses CD musicaux (donc une durée de vie infinie )

VOILA !!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy j'en profite pour donner mon top 5 de mes jeux préférés Arrow Arrow

1 : Vib Ribbon (PSone)
2 : Baten Kaitos (NGC)
3 : Tekken 5 (PS2)
4 : Tetris DS (DS)
5 : Dragon Quest : L'odyssée du roi maudit (PS2)
Revenir en haut Aller en bas
lLeon
Loups des Ténebres
lLeon


Masculin Nombre de messages : 294
Localisation : 76lehavre
Date d'inscription : 07/05/2006

Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos EmptyMar 15 Aoû - 0:41

Nouveau personnage dans la dernière version du jeu street fighter, mettez vous dans la peau d'un loup garou et croquer du vampire!!! sortie prèvu il y a un siècle...

Jeux Vidéos Streetbitefightertn5

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=30962
Contenu sponsorisé





Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeux Vidéos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discutions Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser