Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 élection de l'image du mois de juin.

Aller en bas 
4 participants

La meilleure image est celle de ?
Salazar
élection de l'image du mois de juin. Vote_lcap17%élection de l'image du mois de juin. Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Lyverthropes
élection de l'image du mois de juin. Vote_lcap0%élection de l'image du mois de juin. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
BlueShadow
élection de l'image du mois de juin. Vote_lcap0%élection de l'image du mois de juin. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Goomboo
élection de l'image du mois de juin. Vote_lcap17%élection de l'image du mois de juin. Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Ileon
élection de l'image du mois de juin. Vote_lcap33%élection de l'image du mois de juin. Vote_rcap
 33% [ 2 ]
NoHaR
élection de l'image du mois de juin. Vote_lcap33%élection de l'image du mois de juin. Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Salazar
Chef de Meute
Chef de Meute
Salazar


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2006

élection de l'image du mois de juin. Empty
MessageSujet: élection de l'image du mois de juin.   élection de l'image du mois de juin. EmptyJeu 15 Juin - 22:06

Voici le sondage de la meilleure image du mois de juin.

NoHaR depeche toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrierslegendaires.superforum.fr
BlueShadow
Négociateur
Négociateur
BlueShadow


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 28/04/2006

élection de l'image du mois de juin. Empty
MessageSujet: Re: élection de l'image du mois de juin.   élection de l'image du mois de juin. EmptyVen 16 Juin - 8:52

comment ça se fait que l'image de nohar a déjà un vote ???? alorq qu'il en a même pas encore mise ?
Revenir en haut Aller en bas
NoHaR
Chef de Guerre
Chef de Guerre
NoHaR


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 37
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 02/05/2006

élection de l'image du mois de juin. Empty
MessageSujet: Re: élection de l'image du mois de juin.   élection de l'image du mois de juin. EmptyVen 16 Juin - 14:29

Je ne sais pas et je n'ai toujours pas voté !
Revenir en haut Aller en bas
Lyverthropes
Allié n°1
Allié n°1
Lyverthropes


Masculin Nombre de messages : 71
Localisation : Serveur 4 et 6
Date d'inscription : 24/04/2006

élection de l'image du mois de juin. Empty
MessageSujet: Re: élection de l'image du mois de juin.   élection de l'image du mois de juin. EmptyVen 16 Juin - 18:07

Oh vous m'avez mis dans le vote enfin ma photo j'aurai pas cru en tout qua set sympa (je l'avais fait exprés pour voir) je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lereveildulycans.forumpro.fr
BlueShadow
Négociateur
Négociateur
BlueShadow


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 28/04/2006

élection de l'image du mois de juin. Empty
MessageSujet: Re: élection de l'image du mois de juin.   élection de l'image du mois de juin. EmptySam 17 Juin - 9:48

j'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
BlueShadow
Négociateur
Négociateur
BlueShadow


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 28/04/2006

élection de l'image du mois de juin. Empty
MessageSujet: Re: élection de l'image du mois de juin.   élection de l'image du mois de juin. EmptyLun 3 Juil - 14:06

ATTENTION COUP DE GUEULE


énervé2 énervé2 énervé2 énervé2 énervé2 énervé2 énervé2 énervé2 énervé2 énervé2 énervé2 énervé2 énervé2 énervé2 énervé2 énervé2 énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé

JE PETE UN CABLE : C'EST PAS POSSIBLE POUR MA PART JE TROUVE QUE CETTE IDEE D'ELECTION D'IMAGE EST UN PETIT FIASCO PERSONNE NE BOUGE ALORS QU'ON EST EN JUILLET (sauf léon et moi ) DEUX PERSONNES ON VOTE POUR L'IMAGE DE NOHAR ALORS QU'IL N'EN A MEME PAS MISE NIMPORTEQUOI MOI JE SUIS DANS L'IMAGE DE JUILLET MAINTENANT TANT PIS .


voila merci de m'avoir écouté ça va mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





élection de l'image du mois de juin. Empty
MessageSujet: Re: élection de l'image du mois de juin.   élection de l'image du mois de juin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
élection de l'image du mois de juin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election de l'image du mois de Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discutions Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser