Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La quête de Kabara

Aller en bas 
AuteurMessage
BlueShadow
Négociateur
Négociateur
BlueShadow


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 28/04/2006

La quête de Kabara Empty
MessageSujet: La quête de Kabara   La quête de Kabara EmptyMar 6 Juin - 14:00

Allez c'est parti je commence ma première histoire !!!!!! je vais essayer de l'avancer le plus vite possible tout en conservant de la qualité ( lol! ça va pas être facile..)


BlueShadow présente :

La quête de Kabara


Avec : Salazar, Léon , BlueShadow et proton



ps : pour les commentaires envoyez moi des messages privés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlueShadow
Négociateur
Négociateur
BlueShadow


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 28/04/2006

La quête de Kabara Empty
MessageSujet: Re: La quête de Kabara   La quête de Kabara EmptyMar 6 Juin - 14:50

Chapitre 1
La Mission




Le jour se lève . Il se lève sur le manoir de lord_salazar . Magnifique propriété de dizaines d'hectares entourés de jardins luxuriants . A l'intérieur de celui-ci, l'effervescence se fait sentir : les serviteurs s'affairent sans relâche . Le maître des lieux leur avait donné une seule consigne : "Faites en sorte que le manoir soit prêt a recevoir mes invités"...Et cela durait depuis deux jours déjà . Soudain, une porte s'ouvrit, quelqu'un émergea dans le hall d'entrée : lord Salazar .Un homme de taille moyenne, assez musclé, vêtu d'un costume noir et d'une cravate rouge .Coiffé cout et au carré ,son visage paraissait extrêmement tendu et lui donnait un air âgé . Il était pourtant jeune et ses yeux jaune vif brillaient dans la pièce a peine éclairée pas les douces lueurs de ce matin de printemps : "Alors...quand est-ce qu'ils vont arriver...ça fait déjà deux jours que je les ai apellés..." Annonça alors Salazar, visiblement impatient .

Quelques heures plus tard, un bruit se fit sentir : quelqu'un avait frappé a la gigantesque porte du manoir . Un valet qui se trouvait prés de là se précipita pour aller ouvrir, mais le maître des lieux l'en empêcha : "Laisse, je m'en occupe" dit il alors, un sourire s'esquissant sur son visage, le détendant ainsi peu a peu . Le servitur recula de quelques pas et se dit : "Ce doit être quelqu'un d'extrèmement important pour que maître Salazar se donne la peine d'ouvrir lui-même..." . La porte s'ouvrit et apparut alors un autre homme, vêtu comme le premier à l'exception qde la couleur de la cravate : en effet celle-ci était bleu cyan . Cet homme avait une carrure bien plus impressionnante qeu son camarade...: "Salut vieux frère, ça fesait longtemps...
-Bienvenue chez toi Léon"
S'en suivit une franche embrassade qui laissait penser qu'un lien trés fort unissait mes deux hommes . Tous deux se retirèrent alors dans une arrière salle où ils pouvaient parler a l'abri des oreilles indiscrètes :
"Alors pourquoi m'as-tu appellé ?Commença Léon
-C'est une longue histoire...répondit alors Salazar
-J'ai tout mon temps .
-Bien...mais je dois te dire que j'avais aussi appelé Proton et BlueShadow
-Ah !, Léon esquissa alors un sourire, c'est donc une besogne que tu souhaites nous confier ?
-Précisément ".

Soudain un valet fit irruption dans la salle :"Maître...(il fit la révérence) Messieurs BlueShadow et Proton sont arrivés !
-Dis leur de venir ici .
-Bien Maître !"
Quelques secondes plus tard les deux messieurs en questions avaient rejoints Salazar et Léon . Ces deux là étaient ,par opposition, beaucoup moins bien habillés . BlueShadow et proton , tous dux plutôt grands étaient vêtus d'un t-shirt, bleu foncé pour BlueShadow et jaune pour proton et d'un survêtement assez usé pour chacun . BlueShadow portait un turban qui laissait voir ses longs cheveux tomber derrière sa tête. Il avaient les yeux verts .Proton prit alors la parole :"alors ! qu'est-ce qui se passe encore ?
-J'espère que ça vaut la peine ,continua BlueShadow, tu nous tire d'un sérieux entrainement dans le sahara !
-Ne vous en faites pas vous n'êtes pas venus pour rien...d'abord asseyez vous, ensuite nous pourrons parler . Une lueur brillait dans les yeux jaunes de Salazar...
-Allez chef , accouche !! s'impatientait proton
-Oui , donc si je vous ai appellés tous les trois c'est pour mener a bien une mission pour la meute .
-ça devient interessant...
-Vous allez devoir vous rendre dans la région de Kabara et récupérer un objet qui contribuera au prestige de notre meute .
-Et on va devoir récupérer quoi ?
-Cet objet s'apelle :"La pierre de Kabara"
-Ouah on se croirait presque dans un jeu vidéo !
-Oui sauf que là vous risque gros...
-Ah bon...? Et peut-on savoir pourquoi ?
-Tout simplement parce-que nous ne sommes pas les seuls sur l'affaire : d'aprés mes sources un autre clan de vampires recherche aussi la pierre .
-Lequel ?
-Je ne sais pas vous allez devoir vous débrouiller sur place . Bon je vous donne les consignes de mission :
Primo : Cherchez et trouvez la pierre le plus vite possible en évitant les affrontements
Secondo : Si l'affrontement est inévitable ne l'engagez que si vous êtes convaincus de gagner . si ce n'est pas le cas battez en retraite, je ne tiens pas a perdre l'un d'entre vous .
Compris ?
-Ok
-ça marche
-d'accord
-Vous avez jusqu'a ce soir pour faire vos bagages . Vous partirez deman matin a l'aube .
-Bien !

Le lendemain par un temps nuageux, les trois loups partirent pour la région de Kabara .

Fin du chapitre 1
Revenir en haut Aller en bas
BlueShadow
Négociateur
Négociateur
BlueShadow


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 28/04/2006

La quête de Kabara Empty
MessageSujet: Re: La quête de Kabara   La quête de Kabara EmptyMer 14 Juin - 10:34

Chapitre 2
L'ennemi


Nos trois héros s'étaient donc mis en route pour Kabara au petit matin .Le temps était assez nuageux, voire, presque menaçant . Léon avait été nommé chef d'unité car plus agé donc plus expérimenté . Il marchait en tête de file .Derrière lui, a quelques pas, BlueShadow et proton le suivaient . La route , ou plutôt le chemin qu'ils suivaient, n'avait rien de particulier dont il pouvait se targuer : une parfaite et insignifiante route de campagne :" Eh léon commença BlueShadow
-Oui ? répondit-il
-Tu sais ou c'est Kabara ?
-c'est loin d'ici, on va devoir s'arrêter une ou deux fois avant d'y arriver .
-On en a pour combien de temps avant de déjeuner ? ça fait déjà cinq heures qu'on marche...
-BlueShadow tu est un loup-garou je te rapelle, ta résistance a l'effort et a la faim sont beaucoup plus importantes que celles des humains normaux .
-Ouais je sais, il sourit, ce doit être mon côté humain qui ressort !"

Soudain, le visage de proton se crispa comme jamais : "Quelqu'un arrive....et il nous est hostile...le visage de proton comença alors a se déformer et de poils lui poussaient partout sur le visage
-NON s'écria léon, ne commence pas ta mutation maintenant ! rapelles toi salazar a dit qu'il fallait éviter le combat !
-oui tu as raison"...proton se calma, sa tête reprit alors son aspect habituel .
"-Il arrive !!! "
s'écria alors BlueShadow

Soudain, le vent de mit à souffler violamment . Entre deux rafales, des bruits de sabots se firent entendre . En un éclair un être de forme humaine apparut devant les trois hommes : il était trés grand extrêmement pâle et portait des lunettes de soleil :"hmmm c'est ça les forces lycannes ? pfft ! RIDICULE !!!" L'étranger avança sa bouche et cracha sur les habits de BlueShadow :" HEY T'AS FAIT QUOI LA ????" Sans crier gare, les yeux de BlueShadow étaient devenus rouge vif, il bondit à une vitesse inimaginable vers le visage de l'ennemi, on eût juste le temps d'entandre un grand :"PAM" puis l'ennemi se retrouva subitement a terre . Il se releva et hurla :"Grrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaah !!!!! vous ne perdez rien les deathwalkers remporteront la pierre et vous élimineront jusqu'au dernier !!!" Il remonta sur son cheval et repartit aussi vite qu'il était arrivé .
"eh b..."
SHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Cela n'avait même pas duré une seconde, trois autres vampires était passés devant nos héros .
"On va devoir se bouger...Il ont des chevaux . dit alors léon visiblement inquiet .
-on va devoir muter alors ?
-Oui...on a pas le choix.
-HA ! tout ça commence vraiment a me plaire !
Ainsi, Léon, BlueShadow et proton partirent en courant tout en suivant le chemin essayant de rattraper leurs concurrents . Ils savaient que tôt ou tard et malgré les recommandations de salazar, le combat serait inévitable...

Fin du chapitre 2
Revenir en haut Aller en bas
BlueShadow
Négociateur
Négociateur
BlueShadow


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 28/04/2006

La quête de Kabara Empty
MessageSujet: Re: La quête de Kabara   La quête de Kabara EmptyMer 14 Juin - 21:29

Pour la bonne organisation de ce sujet je propose qu'un admin me donne a moi seul le droit de poster sur ce sujet . Si vous souhaitez commenter mon "travail" envoyez moi des messages privés et je les mettrai ici . voila merci beaucoup (salazae peut tu effacer tes deux messages entre les 2 premiers épisodes ? merci )
Revenir en haut Aller en bas
BlueShadow
Négociateur
Négociateur
BlueShadow


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 28/04/2006

La quête de Kabara Empty
MessageSujet: Re: La quête de Kabara   La quête de Kabara EmptyLun 10 Juil - 18:32

Chapitre 3
Dangers



Les trois hommes avaient maintenant entammé leur métamorphose . Ils étaient en effet loup-garous...ceux du plus haut niveau pouvant contrôler leur métamorphose comme ils le souhaitent...

Ainsi transformé Léon était devenu plus grand qu'il ne l'était déjà , il devait a présent mesurer plus de deux mètres , son corps était par recouvert d'une épaisse et non moins magnifique toison noire . Proton quant a lui, n'avait pas changé de taille mais son regard s'était durçi il semblait dégager une grande puissance intérieure . Son pelage était blanc et gris par endroits . BlueShadow quant a lui était devenu beaucoup plus fin il semblait pouvoir se déplacer à une vitesse vertigineuse , son pelage était bleu et possédait par endroits des reflets argentés .

"-C'est bizarre qu'on ait toujours pas rattrapé ces imbéciles...dit alors BlueShadow
-Ouais...ils sont rapides les enflures...on va avoir du mal a les avoir dit alors Léon visiblement inquiet .
-Pas grave !! s'écria alors proton , on fonce on verra bien !
-c'est ça que j'aime chez toi proton ! Haha !"

Malheuresement pour nos héros, ils courèrent toute la journée en vain, sans rattraper ceux qu'ils poursuivaient . La nuit commençait a tomber , nos héros durent s'arrêter dans un hameau de quelques habitants . Fort heureusement il y avait une auberge avec trois lits dans la petites communauté . Léon en tant que chef d'unité s'adressa au comptoir :
"-Bonsoir madame, pouvons nous avoir trois lits pour ce soir ?
-mais bien sûr cher monsieur ! vous savez jamais personne ne passe par ici ça nous fait vraiment plaisir d'avoir un peu de visite !"

Léon mit alors la main dans sa poche afin de régler la nuit mais réalisé vite avec effroi qu'il n'avait pas d'argent sur lui...La femme d'âge moyen qui lui faisait face ,voyant la main de léon se porter a sa poche devaint rouge voire écarlate :
"non non ! c'est moi qui vous offre la nuit ! c'est moi qui vous remercie de venir chez nous !! "
le visage de Léon aborda un expression étonnée :
-ah ? bien...merci alors...."

Nos héros passèrent alors une nuit calme et reposante.........le landemain ils étaient prêts a repartir .

Aprés avoir repris leur chemin et marché pendant presque une demi-journée ils sentirent le même vent néfaste qu'ils avaient ressenti lors de leur premier jour de marche :

"Encore eux ? s'écria BlueShadow
-Ouais !! on va pouvoir se défouler un peu ! eclata alors proton qui mourrait d'envie de corriger les deathwalkers .

SHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH


Un homme chauve portant des lunettes noires et un smoking apparut devant eux .
"Bon...apparament vous voulez nous coller aux basques...je vais vous en dissuader
-Ah ouais ? toi tu vas nous dissuader ? Toi qui a peur ne serait-ce que du soleil ? Haha !! laisse moi rire !!! Laissez-le moi le gars on va rigoler un peu...
-Ok mais je prends le prochain !
-Vas-y...montre leur ce qu'on vaut.

Le vampire et BlueShadow s'avancèrent alors . La pression était telle que le vent n'osait plus souffler . un des combats les plus importants de BlueShadow allaient commencer .


FIN de l'épisode 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête de Kabara Empty
MessageSujet: Re: La quête de Kabara   La quête de Kabara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête de Kabara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Guerriers Légendaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser